LES PIERRES FINES
Il y a des millions d’années, des pierres à l’éclat cristallin ont commencé à se former sur notre Terre.
Au contact du magma brulant qui a finalement durci, au grès des changements climatiques ou au cœur de l’écorce terrestre, ces minéraux ont été suffisamment durs et résistants pour que l’Homme les découvre et les polisse afin d’en dévoiler toute leur beauté.
Ces gemmes brillantes, transparentes et dures appelées pierres fines fascinent depuis l’Antiquité pour la palette infinie de couleurs qu’elles révèlent.
Serties sur un bijou, elles peuvent l’illuminer de leurs reflets d’or, d’argent, de rose, de pourpre en passant par toutes les nuances du bleu et de l’arc-en-ciel.
Mystérieuses, mystiques ou légendaires, nous vous invitons à découvrir ces pierres inspirantes aux histoires captivantes.
Les pierres fines
Le cœur du bijou de la collection Winter est une fleur de givre dont les pointes d’or blanc s’élancent autour d’un trillion central de deux carats. La pierre sera une tanzanite au ton bleu violet lorsque la monture est en or blanc ou en or rose, et une citrine aux reflets d’or lorsque l’écorce est en or jaune ou blanc.
Or blanc 18 carats
star_border
Or blanc & jaune 18 carats
star_border
Or rose & blanc 18 carats
star_border