Bagues Paradise Leaf
Graphique et contemporaine, la bague Paradise Leaf se joue des codes et mélange les styles et les couleurs.
Ses lignes pures et architecturales et sa composition entièrement d’or blanc, d’or jaune ou d’or rose lui offrent un caractère affirmé et chic.
Pour encore plus de sophistication, elle a aussi été imaginée dans des combinaisons bicolores or blanc-or jaune ou or blanc-or rose. Dans sa version XL, elle sera saupoudrée de diamants blancs.
Dans un même temps, la délicatesse et le dessin extrêmement détaillé des végétaux façonnés dans la matière en font un bijou à la confection minutieuse où l’or y est travaillé avec la finesse de la dentelle.
Design et dans l’air du temps, ce bijou aux lignes végétales est aussi poétique et raffiné.
Telle une liane douce et soyeuse, le corps de bague s’enroule, sans complètement se refermer, autour du doigt. Intimiste et personnalisé, l’anneau est sculpté en son intérieur.
Chacune de ses extrémités est une ode au printemps.
Au bout de l’une d’elles bourgeonnent quatre boutons d’or et une feuille dentelée qui se réveille doucement de son long sommeil hivernal.
Les ondulations légères données à l’or laissent deviner le végétal en mouvement.
Une seule flaque
Retient le couchant. »
Kobayashi Issa
1763-1828
1763-1828
Les bagues
L
Bague "Paradise Leaf"
Dans le sillage d’un or blanc lumineux, une feuille et ses bourgeons s’éveillent à l’extrémité d’une écorce soyeuse.
Bague "Paradise Leaf"
A l’extrémité d’une écorce soyeuse en or blanc éclosent, dans un sillage d’or jaune printanier, une feuille et ses bourgeons.
Bague "Paradise Leaf"
A l’extrémité d’une écorce soyeuse en or blanc éclosent, dans un sillage d’or rose printanier, une feuille et ses bourgeons.
Bague "Paradise Leaf"
A la lumière des scintillements de l’or jaune, une feuille et ses bourgeons éclosent à l’extrémité d’une écorce soyeuse.
Bague "Paradise Leaf"
Dans la douceur d’un or rose printanier, une feuille et ses bourgeons éclosent à l’extrémité d’une écorce soyeuse.
Les bagues
XL
Bague "Paradise Leaf"
A l’extrémité d’une écorce soyeuse s’éveille une feuille et ses bourgeons, le tout dans la brillance de l’or blanc saupoudré de diamants étincelants.
Bague "Paradise Leaf"
A l’extrémité d’une écorce soyeuse en or blanc éclosent, dans un sillage d’or jaune printanier, une feuille et ses bourgeons saupoudrés de diamants blancs étincelants.
Bague "Paradise Leaf"
A l’extrémité d’une écorce soyeuse en or blanc éclosent, dans un sillage d’or rose printanier, une feuille et ses bourgeons saupoudrés de diamants blancs étincelants.
Bague "Paradise Leaf"
A l’extrémité d’une écorce soyeuse s’éveille une feuille et ses bourgeons, le tout dans les scintillements de l’or jaune et des diamants blancs.
Bague "Paradise Leaf"
A l’extrémité d’une écorce soyeuse s’éveille une feuille et ses bourgeons saupoudrés de délicats diamants blancs, le tout dans la douceur d’un or rose printanier.
Des gemmes hors du commun que la maison Deydier réunit dans une collection féérique, "Mes Etoiles".
Tels des astres lumineux que l’on tiendrait au creux de la main, les diamants, les pierres précieuses et les pierres fines de la collection déploient des couleurs inédites.